Le souci est réglé, avec la chaleur du moteur, la valve est libre et tourne toute seule, j'en ai profité pour nettoyer ce que je pouvais et l'enduire d'huile, et j'ai réglé la poulie en pleine ouverture, et ça marche nickel ! Une journée de doute alors qu'il suffisait de faire une peu chauffer le moulin
Avant ça, j'ai roulé avec la valve bloqué en pleine ouverture, et c'est vrai que ça à rien dans le sac avant 7500, et ça faisait un bruit similaire aux 50 kittés, mais par contre vers 8000 ça tire d'un coup, et mon moteur prend maintenant 11000, ya juste sur la 6eme que j’avançais plus, car ça descendait en dessous de 8000, et sans YPVS, beeeeeeuuuhhhh
Je vais voir ce que ça donne maintenant, du haut régime et de la souplesse en bas

Simple question, depuis que j'ai remis le pot, je le trouve bruyant au niveau de la lumière d'échappement, et d'ailleurs c'était noir à mon retour de ballade, huileux, comme si ça fuyait. j'ai pas vu de joint au démontage, mais un collier en métal. L'aurais-je mal mis dans la lumière ? Dans le doute j'ai arrêté, parce que je me suis dit que si c'était pas étanche, ça faisait prise d'air...et ça me rassurait po....
Merci bien

V