pirana64 a écrit:la boite a air ca sert a rien

bien sur que cela sert !! si j'ai retrouver les manchon de la boite a air se n'est pas pour rien
simplement une 4gm ces pas un sachs quand tu bosse dessus tu a guére de place
donc pour les essais atelier inutile de monter la boite a air faut résoudre les probléme avant et j'ai bien fait
exemple pour la fuite LDR .quand tu connait la galére pour arriver a emboiter une boite a air 4gm sur le carbu tu comprendra

tu est obliger de démonter le couvercle manchon fixer sur le carbu aprés la main dans la boite a air avec un tournevis tu te debrouille pour emboiter si le manchon est emboité sur la boite a air tu arrive pas a le faire rentrer sur le carbu
sinon
l'huile coule a la durite ok il me reste a tester si le jus arrive au feu arriére que je viens de recevoir !!a ce titre
mettre un contacteur de feu stop sur la poignée frein av a récuperer sur la jaune
quand tout sera ok reste le pot a peindre
ensuite aller chercher une plaque d'imatriculation faire le transfert assurance supprimer le mtx remonter les carénage et roule
en revanche ces une maladie sur les 4 gm le temoin d'huile il reste au rouge j'ai essayer les 2 sonde que j'ai idem enfin pas grave
sinon plus de fuite culasse resserrer a 2,5 mkg par sécurité