bon voila j'ai une nouvelle question ....
cet apres midi j'ai recu mon silencieux RAFAL que j'ai acheter a PHIFI sur le forum .
je trouve que c'est un bon achat parcequ'il est plutot joli , il rend bien sur la moto

-je l'ai monter cette aprem avec le raccord rafal (enfin un racord de DT de 88 je croi , bref un raccord de 28 mm) et je suis aller faire un tour et la moto depasser plus les 9500tr/min ,

sa fait une baisse de puissance assez importante , donc m'etant deja renseigner sur le sujet , je savai que le probleme venait dur raccord , donc j'ai sacrfier celui du silencieux d'origine , j'ai remonter tout le tralala mais je ressend encore une legere baisse de puissance par rapport avant ....

je voulais donc savoir , quesque je peu faire , ( plus gros gicleur etant donner que j'ai ceux d'origine , clavette deja modifier, reglage carbu nikel , bougie café clair ..) et ce que vous avez fait pour regler ce petit probleme .
donc je vous remercie d'avance
jonathan
ps: je sais que ces questions ont deja etait poser mais , meme en recherchant je n'ai pas trouver les reponses qui me convenait , dans les ancien poste ils disait qu'il suffisait de remplacer le raccord rafal par un raccord de 22 mm et que sa reglerait le probleme . or , c'est ceux que j'ai fait mais j'ai pas retrouver toutes les perfs .