je viens de faire des mesure avec ce que j'ai
faut mieux que je le fasse déglasser en bas je trouve a peine 56,01 et mon micro a tendance a marquer un poil plus la calle 0,05 coince vraiment a certain endroit ce piston et trés épais coté jupe admission donc doit pas mal ce dilater
ce cylindre avait eu étre déglasser pour preuve le piston B
GONIN avait peu étre pas mesurer beaucoup de point
et quand tu voit comment était le vilo avec un faux rond d'environ 0,5mm on peu se poser des question sur les rectif italienne

edit on continu
mesure du piston avec ce micro on trouve un gros 55,97 il tient ces pas toujour facile de prendre une mesure
remarquer l'épaisseur de la jupe

donc on bloque le micro a la mesure trouver piston on met celui d'intérieur dedans il affiche 55,97 mais un tout petit poil moins que l'autre ce qui confirme la calle de 0,05 qui coince vraiment a cet endroit
dommage pour le soleil qui masque la graduation

en fait on est limiter par le materiel de mesure mais il ressort plutot que l'on a 4/100 en bas
SUITE
l'ancien piston que je trouve a 55,92

photo de l'ancien piston trace
