Ma 125 DTR roule désormais.
J'ai donc:
-ligne firebox
-clapet carbonne
-avance allumage
-boite a air modifié
-carbu 28 tm mikuni
-suppression yeis
J'ai donc réglé la moto, et je me retrouve avec un GP de 320 et un GR de 30, après recherche sur internet j'ai lu que sa faisait un gros gicleur pour un 125 DTR.
Donc je me posé la question de pourquoi je dois monté un si gros gicleur pour être bien réglé? (bougie marron)
La moto marche bien, mais n'ayant jamais conduit d'autre 125 DTR (uniquement 125cc a 360cc 2t cross...) je ne peux pas comparé. Avec transmi en 14*57, la seule chose avec lequel je pourrait comparé c'est que en 1er j'arrive a la levé mais en jouant avec l'embro, et en 2ième quedal, sa lève tout juste...(bien que je ne stunt pas avec ou autre, c'est pour donné une comparaison).
En vitesse de pointe j'ai réussi a monté a 110-120 a environ 10-11000 tour, mais me fallait beaucoup de distance pour y monté quand mème!
Cela pourrait t'il y avoir un rapport avec le jeu que j'ai dans mon piston? ( http://www.yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=27&t=19915 )
Photo de ma boite a air "modifié", a la base j'avais fait un grand trou, mais avec la ligne le bruit était aussi fort que une cross..

Merci d'avance!