En fait mon cas est spécial, je suis proprio de l'Africa, mais j'ai toujours pas passé le permis

.
Cette moto m'a toujours fait rêver, et un jour j'ai vu une annonce d'une pas trop cher, avec un peu de taf a faire dessus, et j'avais les moyens de me la payer donc hop c'est fait.
Depuis j'ai commencé à la remettre en état, mais je taffe aussi alternativement sur la DTR et la Ténéré 125 sans compter motoculteur et dernièrement j'ai même de la mécanique à faire sur des tracteurs

.
En fait ce qui me gonfle un peu, c'est que le 50 cc c'était génial quand j'habitais dans le 66 et donc je suppose que la moto çà y serait tout autant génial. Le 125 c'était génial quand j'étais dans le 56 donc je pense que pratiquer la moto gros cube la bas y est tout aussi bien, mais depuis que je suis a coté de Toulouse, je trouve les routes et la circulation pourrie de chez pourrie, et j'ai vraiment pas envie de sortir de chez moi en fait . Je sais pas, j'ai plus trop envie, ici, de partir promener à moto juste pour la plaisir

.
Reste le trajet maison/travail, mais j'ai juste 10 bornes à faire, et en gros le temps gagné à faire le trajet à bécane plutot qu'en voiture, je le perd facilement à mettre l'équipement par rapport à simplement monter déja habiller prêt à travailler dans la bagnole.
Donc pour le moment, je préfère "bidouiller" les motos plutot que m'en servir.
J'ai même en projet de passer la Ténéré 125 en 200cc
A+