Apres avoir fait des dizaines de nuits blanche sur ce forum (qui est super grâce a vous) je m'en suis retrouvé plus confiant quand le vendeur ma dit que la moto avait quelques trous d'acceleration , moi je pensai a la batterie et quelle n'etait pas débrider car le vendeur ma dit 80 kmh max!!! , alors vue le tarif plus que raisonnable je la prend , donc avant essai, moto froide qui démarre nickel vraiment avec un jolie ralentit j'attend 3O secondes et zou je file tranquille la moto répond bien mais uniquement jusque environ 5000 a 6000 tours ensuite bouuuuuh elle sature !
Alors je stop en point mort je joue un peut des gaz ] a l'arret et la elle prend ses tours (8500 9000)
je ni comprend rien,donc je pense toujours batterie surtout que le klaxon est amorphe moteur éteint donc je la charge dans mon camion et hop maison je branche la batterie neuve et je file l'essayé tout content !! et la toujours pareil !!!! hop demie tour laborieux car il faut que j'ouvre les gaz aux minimum pour pouvoir rouler sans l'engorgement , je suis grave déçue et me dit que c'est peut être la valve d' échappement . DONC je dépose le pot vérifie la position de la valve après mis le contact puis coupé a mon plus grand étonnement elle est parfaitement aligné sur la lumière supérieur d échappement,les cables ne sont pas trop tendu et j'entend bien le bzzzz bzzzz et le pot est débridé!!!! le filtre a air est ok et jai changé la bougie aussi
merci encore d'avance
) donc je ne suis pas du tout un as du carbu et de la carburation , je connais un peu les truc de base mais hélas pas plus aux niveau carburation
sinon merci encore et il me tarde de la faire roulé normalement merci a tous








