Re. les DTristes!
ludo t'as bien raison de pas te prendre la tête. Changer la fouche est plus facile, je cherchais le moyen d'adapter avec ce que j'avais sous le coude...





Pour la jante arrière il me faudrait l'axe,2 tendeurs de tdr. Usiner un disque pour la couronne, 2 entretoises, dresser et rapprocher l'étrier de laxe... Trop galère. Du coup je vais mettre la 18".
Sinon je mets quelques photos de la suite des réparations.
Peinture : après,sous-couche,finition. G tous ponsé à la mano et j'ai pris une peinture en bombe qui résiste à lescence.

[URL=http://www.casimages.com/i/141120113642193039.jpg]

[/url]

Pour la fourche, j'ai refait les spy,caches poussière, huile plus visqueuse, traitement des cales,peinture. Sur ce modèle, j'avais prévu le démontage avec la clef speciale (décrite sur le fofo), mais les tubes internes ne comportent pas l'étoile qui sert de contre écrou. Du coup,c'est venu tout seul...





Remplacement roulements et reprise peinture du té.pour les roulements, g fait comme sur le fofo! Merci aux indispensables.


