As-tu résolu la question du kick?
Pour un problème qui serait donc uniquement du à l'embrayage (tout parasitage "kick" étant écarté), et bien je ne peux que te refaire la chaine de ce qui le fait fonctionner:
- gaine et cable OK? (le support de gaine est bien vissé sur un gougeon du bas moteur)
- le levier d'embrayage est bien positionné (levier sur le bas moteur): on doit sentir résister à partir du moment ou le témoin du levier est en face du repère sur le carter.
- Tu as bien remis tous les éléments de l'embrayage, rondelles et compagnie?
Tu dois avoir relu 50 fois le tuto
viewtopic.php?f=27&t=11794&st=0&sk=t&sd=a&start=60#p152679 ...
Au fait, je ne suis pas sur d'avoir bien suivi dès le début, tu n'arrives pas à embrayer ou à débrayer le système?
A relire, il me semble que c'est "mettre en prise" donc embrayer, ce qui signifie que les disques ne sont jamais assez plaqués les uns aux autres, ou pas assez fort. Si tu sens le levier mou, c'est que le plateau reste en position "repoussée" .
Tu pourrais remonter le plateau sur la cloche sans mettre les disques et faire jouer l'embrayage, pour voir si il y a le mouvement attendu...
