phifi a écrit:D’après Athéna ça ne dépasse pas les 30cv, et c'est très logique car seul l'alésage est plus gros et tout le reste est identique.
Pour simplifier ça donne surtout du couple et de la reprise à bas/mi régime et pas grand chose de plus.
Pour moi, c'est une arnaque que de mettre plus de 300€ la dedans.
Enfin t'y va fort quand même.
Disons peut ètre que vu la gain de perfs, çà vaudrait pas le coup de dépenser plus de 300 Euro pour çà, mais là pour le prix on a quand même un haut moteur complet, et neuf.
En rapport, la culasse d'origine coute quand même 250 Euro chez Yam et 400 le cylindre (à noter qu'entre DTR et TDR 5AE c'est exactement le même prix chez Yam).
Bref c'est certain que si on veut "rentabiliser" le kit, vaut mieux alors passer à la caisse suite à un serrage d'un TDR Deltabox avec traitement cylindre à refaire .
A+