http://www.athenaparts.com/files/pdfs/P400485100019.pdfon prend les chiffre du tzr en 125  

 24,5 ch a 11500 t couple 17,5nm soit 1,75 mkg a 2% prés 
déja le régime ces du n'importe quoi  
 ensuite il dise a la roue cela ne veut pas dire grand chose cela peu étre avec correction qui rajoute les perte  donc au final vilo !!! ou la puissance réel a la roue .il parle bien de correction automatique sae mais cela peu étre soit rouleau roue soit jusque au vilo 
la formule calcul puissance ces ,régime x couple en mkg / 716,2 
donc 1,75x11500/716,2= 28 ch  

 y a une couille dans le paté  
 on fait autrement 
24,5 x716,2 = 17546/1,75 = 10026 t/m la je veut bien .
en fait ces complétement incohérent déja corriger vilo un tzr ces entre 1,9 et 2mkg a 10000t la mienne est celle de chris banc fuchs 
on peu supposer que les 1,75 soit reel a la roue en corriger cela donne environ 2 
mais alors 2mkg a 11500 t cela fait 32ch vilo  

si on fait pareil pour le 170 avec annoncé un régime suppérieur 11700 t  
 21 roue24 vilo (14%) 
39,2 ch vilo un avion  
