de floppyclene le 17 Aoû 2005 17:30
slt
tu retire ton pot, puis tu met le contact ta valve va se positionner, la tu regarde ou elle est. elle doit etre plein ouverte si je tompe pas.
pour ta carburation, tu reprend le reglage de ta richesse: vis serree a fond puis desserree d'1 tr 1/2 a 1 tr 3/4 .
tu remonte TOUT (pot pour les esgourdes, boite a air etc... et tu serre les colier du carbu)
tu sort et netoie ta bougie, tu la repose.
starter ( pas de gaz a la poignee!) kick un cou elle doit partir!
des qu'elle demare elle va se stabiliser a un regime... la tu monte ou descent le ralentis ( action sur la vis de ralentis celle qui est moletee a la main) pour la stabiliser entre 1500 et 2000 tr tu la laisse chauffer et lorsqu'elle comence a etre chaude, tu joue sur la vis de richesse ( apres avoir retire le starter) afin d'augmenter au max les tours. tu les ramennent entre 1400 et 1500 avec la vis de ralentis, puis les reaugmrente avec la richesse puis ralentis et elle devrait bien tourner!
verifie l'ecrassement des tuyaut d'essence avant de commencer.
a+
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floppyclene le 03 Sep 2015 1:47, édité 2 fois.
et vive les cylindres a trous water-cooled....
