Oui biensur, la RTM c'est juste une base de donnée, après chacun est libre de faire comme il veut, aucun souci avec celà.
SEBLOB a écrit:Et sur ta DTR 3BP normalement c'est un pot de détente 3BN qui à la particularité d'avoir un tube de fuite plus gros (et du coup normalement la DTR200 c'est pas le même pot de détente que ta DTR, mais par contre c'est le même silencieux).
Donc si je comprend bien, le pot 3BN à un tube de fuite plus gros que le 3MB (et donc "marche mieux ») par contre j'ai pas compris ce que viens faire le 200 la dedans ! ?
3BN / 3BP - DT125R (1988)
3MB - DT125RE (1989 à 1990)
2YY - DT200R (1989 à 1994)
Je voulais repeindre le pot et donc le "poncer/décapé" mais si je peux faire d'une pierre deux coup

je vais donc le passer au chalumeaux. Mais pour la partie coudé plutôt que le barbelé, je vais procéder de façon chimique comme le fait « phifi » sur ce post :
« produits pour decalaminer le silencieux » (
viewtopic.php?f=26&t=4788 )
A savoir,
« Voilà comme je procède;
1/3 destop (ou équivalent)+2.3 eau bien remplir le pot et fermer aux 2 extrémités, agiter de temps en temps.
Laisser agir au minimum 4 heures, en agitant de temps en temps, puis vider le tout et laisser sécher avant de remonter. »