slt
bon alors demontage des carenages... reservoir, yvps ( servomoteur... = persage des vis c'est un bon debut!!!

)
tombage du pot....
puis vidange liquide refroidissement ( j'en ai mis de partout, quel con!!!)
puis deposementage de la bougie elle est noire et calaminee. elle n'a pas 300 km....
puis deculassage.... ben ras. le piston est recouvert de 2mm de calamine qui part avec l'ongle.
enlevagation du cylindre.... ben les gars, mon cylindre, c'est une GLACE

il est nickel... ( la brele a tout de meme 44000 km....)
les segments ont l'air neuf eux aussi... oulala pas toucher ça, car ça casse mieux que l'ampoule du phare!
Pas de jeu radial sur les axes de la bielle, ya de l'axial, mais ca c'est normal...
alors c'est grave docteur????
hein???
t'as pas une petite idee???
en tout cas pas serre mon gtm......
ben moi j'ai la soluce, et bravo a qui trouvera....
mais je vais vous laisser mariner un peu......;
car finalement j'aurais induit plus cher en visserie casse au demontage et en joints que "l'avarie" en a produite...
au fait je vais devoir changer mon joint de culasse et celui entre le cylindre et le bas moteur... qui pourrais me donner un ordre d'idee du prix que cela coute??
Merci A+