a moin de 3Kg pret ca donne quand meme les 107Kg a sec .
le poid de 99Kg ca doit etre les DT-LC les DT-R sont plus lourde.
c'est souvant l'embrouille les 200 DT avec les model euro et les WR vu que certain appel
200 DT les 200 ce que on appelerai 200 DT-LC
typic sur le site http://www.motorcyclespecs.co.za/model/ ... r%2084.htm
ct model de 84 a 85 donén a 99Kg est clraimenbt ce qu'on nomme DT-LC certainement jamais vendu en france ?

la DT-R 200 version euro/france (spec limite pas correct)

le WR200R me parais etre la version euro/france qu'on appel 200WR
qui est limite pas "street legal "(pas de cligno retro pas de bavette imat)

ce DT 200 WR est selon moi pas le model euro/france (usa bresil ?)

en gros c'est le wr 200 + homologation plus poussé (bavette+ imat +cligno+retro +Dt sur le reservoir)
je vois pas mal de photo de ce model sur des site japonais, yemen, iran ...