je m'explique ,apres qq modif ( bac modifier, clapet boyesen ,ligne arrow,filtre a air twinair et biensur debridage cdi )sur mon dtre de 2005 celui ci ne depasse pas 9000 max 9500 trs et a tendence a ratouiller
je precise que j'ai installer un compte tour de dtr et je n'ai pas modifier la boite a air
apres plusieur reglage carbu j'en suis a gr 20 et gp 220
bas moyen regime ok avec le gr 20 sinon trou l'accélération
d'apres ce que je comprends a force de lire le forum je serais trop riche au gp
sauf que si je redescend le gp je reviens a l'origine et normalement les clapets et l'échappement on tendance a appauvrir ? L'air froid du moment aussi
donc je ne comprends pas ,en plus au printemps avec l'air plus chaud je serais encore plus riche
le filtre a air a tendance a pas bien appuyer sur son support,est ce un piste?
Du coup j'ai mis en plus du produit bleu (special filtre) de la graisse sur les côtés pour faire correctement étanchéité
et maintenant je me demande si finalement mon pb ne vient pas de ce filtre ,peut etre vaut il mieuc remettre celui d'origine qui me semble avoir une mousse qui laisse passer mieux l'air ?
Si qq un a une config similaire et peut m'eclairer svp?
