salut a tous j ai subit une tentative de vol qui a ete louper mais par contre il mon tous casser a coup de marteau et l assurance a estimer les reparation plus cher que la valeur de la moto je recherche pour tdr 3xd de 94 tableau de bord cable compteur phare feu arriere disque frein arriere bouchon de reservoir a prix cool merci
Dernière édition par firedep le 03 Sep 2015 1:47, édité 2 fois.
Salut a toi, et desolé pour toi et ta becane... Par contre, tu n'es pas dans la bonne rubrique tu en as une achat/vente ou ta recherche sera plus fruscueuse @++ et bon courage
Dernière édition par nova le 03 Sep 2015 1:47, édité 2 fois.
TDR 125 2000 puis Cagiva Supercity de 96, boite 7, carbu 34... De retour avec une TDR de 1997 !! ... que du bonheur !!!!!!!!
je v regarder si je n'ai rien jeter mais vraiment pas sur, il doit me rester : un feu arriere,l es 4 clignons, les 2 retros, un porte bagage, un pot d'origine vidé, des clapets en fibre et un pignon de 16
Dernière édition par nova le 03 Sep 2015 1:47, édité 2 fois.
TDR 125 2000 puis Cagiva Supercity de 96, boite 7, carbu 34... De retour avec une TDR de 1997 !! ... que du bonheur !!!!!!!!
nova je recherche un pot vide de pref tu as une idee avec le port( si tu veux bien ) a combien ca reviendrait ? moi je suis sur strasbourg arfff je ch deja depuis un moment et je trouves rien et j'hesite a mettre un autre pot cause controles 22 a+
Dernière édition par omega le 03 Sep 2015 1:47, édité 2 fois.
je te remercie d avoir fait l effort de regarder et de repondre je pense que pour le phare je vais mettre un rond et pour les compteur et compte tour trouve 1 de 3xd ou 1 de tzr ou bein un tableau mod 7 mais pour le branchement a voir
Dernière édition par firedep le 03 Sep 2015 1:47, édité 2 fois.