je suis nouveau sur ce forum : je me présente, je m'appel Arthur

je suis l'heureux propriétaire d'un 125 DTX année 2006
Voilà mon problème mon 125 DTX monte à 110 km/h en vitesse max. sachant que :
- il est débridé au CDI, qu'il est monté avec une ligne complète GIANNELLI, avec un gicleur de 220.
-j'ai d'abord refait la soudure du fil à la masse.
-j'ai ensuite vérifier que les valves YVPS soient bien réglées, c'étais le cas.
-j'ai ensuite vérifier que la ligne n'ai pas de bride, mais rien trouvé.
-j'ai ensuite regarder que le cylindre ne soit pas abîmer mais il est en parfaite état. (9500 kms)
-j'ai ensuite regardé la transmission : 16X57 (transmission d'origine)
-le corner sur la boîte à air y est toujours on m'a dit de bien le laisser.
Toute c'est vérification ont était faites par mon père et moi nous sommes sûr de c'est vérifs,
je me suis donc dit que ça venait du compteur mais avec un coyote je suis exactement à la même vitesse.
la moto tourne parfaitement bien, je trouve juste qu'elle a énormément d’accélération
je dis ça parce que c'est ma seconde 125 dtx mais la première était d'origine juste débrider au CDI avec un pignon de 17 en sortie de boîte et elle avait bien plus d'allonge.
exemple : avec la première en sous régime j'étais à 80-90 km/h avec celle-ci je suis à 60 km/h....
je ne cherche pas à rouler à 150 km/h soyons bien d'accord, je voudrais juste pouvoir rouler à 90 km/h en vitesse de croisière sans devoir lui tirer dessus...
Si vous arrivez à trouver une solution à mon problème je vous tire ma révérence....
si quelqu'un à le même problème que moi qu'il n'hésite pas à se manifester
je vous remercie d'avance.
Arthur, le motard du 26
