Je pige pas trop non plus le coup de l'eau dans le réservoir, et puis apparemment qui a recommencé la foi suivante

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Surtout qu'il y aura toujours de la condensation dans le réservoir donc de l'eau qui finie au fond, mais d'ici qu'elle passe dans le carbu...
A la rigueur, en mettant le robinet d'essence sur réserve.
Aprés la bécane qui a 2000 bornes, c'est louche.
Bon OK apparemment elle avait pas tournée depuis 8 ans, et si le réservoir et le carburateur n'ont pas été ultra bien nettoyé à la remise en route, on comprend pourquoi çà m*rde (et rien a voir avec de l'eau dans le réservoir).
Mais si la moto n'avais pas tournée depuis 2007, elle a donc été utilisée quand même pendant 9 ans, et 2000 bornes çà fait même pas 200 bornes par an

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D'aprés toi çà fait un mois que la moto est revenue du mécano pour un nettoyage du carbu, et tu as encore trouvé des saletés dans le carbu.
En plus le pro qui flingue les vis du carbu, çà fait vachement pas pro

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Donc il serait peut tère temps de nettoyer comme il faut tout le circuit du carburant, et de rajouter un filtre si le tamis a l'entrée du carbu n'est plus là.
Aprés, ta moto ne démarre plus, mais tu as de 'allumage au moins?
A+