on m'a donne un compteur digital que j'aimerai bien le monter sur ma tdr mais je ne comprend pas bien les branchements malgré l'indication fourni avec que voici :

je veux juste faire fonctionner le compteur et le compte tour c'est tout pour le reste on s'en fou , la ou j'ai mis une croix je pense que c'est ce qu'il faut brancher . mais je ne comprend pas bien ceux que j'ai entouré en rouge :
- red = bat+ / ça pas de probleme batterie +
- Purple/black = tachometer / c'est certainement le fil de la bobine pour le compte tour
- black = ignition lock black switch wire / est ce c'est bien la masse apres le contact ?

- green/black = ground / là je ne sais pas du tout ce que c'est ! et d'ailleur j'ai un fil vert et pas vert/noir

est ce que c'est tout ce qu'il faut brancher ?
pour le capteur de vitesse il y a 3 fils avec les connecteurs qui vont ensemble pas de probleme ce coté là .
j'ai essaye de brancher sur une batterie pour voir :
- rouge + /noir - = rien
- rouge + /vert - = rien
- rouge + /noir et vert - = rien
- vert en negatif et les fils des temoins (allumage des feux ou clignotants ect..) en positif ça s'allume , ce qui n'est pas le cas avec le fil noir .
normalement si c'est bien brancher le fond du compteur doit s'allumer les chiffres du compte tour ainsi que la partie des chiffres de la vitesse mais j'ai du rater quelques chose c'est certain , c'est la premiere fois que j'ai un compteur digital dans les mains avec 15 fils alors c'est pas etonnant

alors si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment cool (ce que je n'en doute pas) et merci d'avance