Disons que ton système n'uitilsie pas vraiment la pression comme on l'entend.
Toi ce que tu veux faire c'est placer au "fond" du réservoir un capteur qui réagirait au poid du carburant qu'il y a au dessus de lui.
Plus le réservoir se vide, plus la quantitée d'essence qu'il y a dedans diminue, donc plus la hauteur de ce liquide diminue et mois çà appuie sur le capteur placé en bas.
Mais c'est là que jsutement la "pression" comme on l'entend peu entrer en jeu et venir fiche le bord*l

.
Car il y a beau y avoir une mise à l'air quand il faut chaud il y a quand même une certaine pression de vapeurs d'essence dans le réservoir.
Cette pression même si elle est pas énorme va "appuyer" sur l'essence et va donc faire "croire" au capteur qu'il y a plus d'essence que la réalitée dans le réservoir

.
La solution est peut ètre de modifier la mise à l'air du réservoir pour qu'aucune vapeur d'essence ne puisse s'y concentrer mais c'est quand même assez risqué je pense

.
A+