salut !
à mon tour d'avoit une fuite d'essence par le trop plein
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
c'est lentement du goute à goute mais pas tout le temps par fois ça coule et d'autre non .
j'ai deja demonte le pointeau et verifier le niveau du flotteur ainsi que la languette et tout semble normal , j'ai branche l'arrive d'essence et boucher le siege du pointeau rien ne coule , j'ai remit le pointeau et retourner le carbu et en soufflant dans le tuyeau j'ai failli m'asphyxier

donc ça ferme bien meme chose si je branche sur le reservoir aucune goutte .
malgré ça j'ai quand meme mit du teflon sur le pointeau et je recommence les 2 derniers tests et meme resultat donc RAS .
maintenant que ça ne fuit pas tout le temps j'en deduit que ça doit etre le pointeau qui se ferme mal par fois (pourtant il semble bien glisser dans son logement ) , alors qu'est ce que je peux encore faire ou tester ?
bon je pense changer le pointeau (meme si je ne vois rien d'anormal sous une loupe) et celui çi devrait etre bon ? :
http://www.carbu-moto.com/pointeau/5747 ... siege.htmlou avez vous un autre site à suggerer ?
bon il suffit que j'y pense à fermer le robinet à chaque fois que je m'arrette mais j'ai pas l'habitude (seulement enfin de journée et encore quand j'y pense

)
merci d'avance !