Modérateur: Equipe des modérateurs
Spocky35 a écrit:Ton haut moteur n'avait "que" 13000 km depuis qu'il avait été refait, donc il pouvait rouler encore comme ça sans trop de risque...
Tu dis avoir noté qu'il manquait du liquide de refroidissement (le LDR voiture est très bien pour nos motos) et en avoir ajouté, mais où: radiateur ou vase d'expansion? A priori, il y a des tas d'autres raison pour expliquer un serrage plutôt qu'un problème de LDR qui fuirait.
Ton serrage mérite des précisions. Tu l'as ressenti? En roulant, à quel régime?..
Certains ont roulé longtemps après une amorce de serrage sans s'en être rendu compte, c'est au moment du changement de piston qu'ils l'ont vu.
La jauge de T° reste en principe au milieu du cadran ou légèrement en dessous, sauf si on doit rester arrêté moteur tournant (bouchon), là ça peut dépasser.
Quel est l'histoire de la moto? A t-elle connu une période longue sans rouler, par exemple?
Donne-nous davantage de précisions pour proposer un diagnostic...
Grillé par PHILARTIS!!
Fréd d'Aveyron a écrit:L'embiélage peut il avoir eu mal?
Fréd d'Aveyron a écrit:Et j'ai rempli au niveau du vase au deux tiers en sachant que j'étais à mois que la moitié
SEBLOB a écrit:Pour le kilométrage, il parle de 47 000 bornes au compteur et au moteur refait à 27 000. Bref 20 000 bornes
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