Oui le coté "positif" d'un pépin moteur sur un 2 temps c'est qu'en fait, refaire le haut moteur pour une simple question d'entretien ou bien le refaire suite à une panne moteur c'est pas loin d’être la même chose.
Le seul truc c'est que lors du pépin moteur, les roulements de vilo et de bielles peuvent être touché et donc çà peut couter bien plus cher qu'un entretien "normal".
Pour le bouchon du réservoir d'huile, en fait il y a pas mal de pièces d'occasion qu'il est difficile de trouver seul. Tu va trouver des mecs qui vont te vendre le réservoir d'huile complet, et qui vont pas se faire chi*r a te vendre le réservoir d'un coté, le bouchon d'un autre, la jauge de niveau d'huile à part et encore la durite qui va à la pompe à huile

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Aprés, on a déja vu des gars faire le niveau de liquide de refroidissement dans le réservoir d'huile 2 temps et faire le plein d'huile 2 temps dans le vase d'expansion

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Faut dire que sur les vieilles DTR, et pour les gens qui n'y connaissent rien en 2 temps (car t'as des gens pour eux un moteur c'est soit essence soit diesel, c'est al seule différence possible qui existe) tu as le radiateur et à coté tu as un réservoir de liquide............donc pour eux c'est évidemment de refroidissement, alors que non c'est l'huile et le vase d'expansion il est tout à l'arrière de la moto

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A+