Si ton pointeau fuit, alors le carburant peut lentement se barrer par le trop plein de cuve. (en fait il peut aussi rapidement se barrer, tout dépend de la fuite) .
En attendant, pense à fermer a chaque foi le robinet du réservoir

.
Le problème m'est arrivé sur une motoculteur il y a peut de temps.
Ce c*n ne voulait absolument pas démarrer, et évidemment comme j'avais fait le plein du réservoir le week end d'avant et qu'il avait quasi pas tourné, j'ai pas vérifié dans le réservoir avant un bon moment. Quand j'ai ouvert le bouchon du réservoir, en fait il était à sec

. Du coup le c*n c'est pas le motoculteur. Maintenant je pense à fermer le robinet de ce motoculteur en attendant de résoudre le problème du carbu.
Pour ta bécane, tu parle de changer le LDR, mais t'es pas obligé de démonter le cylindre pour çà. Tu peux donc tout a fait vidanger le circuit de LDR sans toucher au cylindre.
Mais si tu as un doute sur ton piston alors n'hésite pas a sortir le cylindre et a nous mettre des photos du piston en entier et du cylindre.
Dans le pire des cas tu déchire le joint d'embase au démontage et çà te coute donc un joint neuf.
Mais du peut que l'on voit là du piston et du cylindre çà semble trés bien.
je suis juste surpris par les lignes "horizontales" du piston, vu que justement elles ne sont pas horizontales

. C'est la première foi que j'en vois en arc de cercle.
A+
A+