Boite à outil, clé de 12 ... Rien au niveau des clapets, pour commencer.
Je dépose le pot, pas de trace de serrage, mais je distingue du suspect sur le dôme de la culasse!
Bon, je tombe le cylindre, et là c'est Waterloo: grosses traces de martelage sur la calotte du piston et sur la culasse
. Il y a un morceau de métal serti dans la matière du piston, que j'arrive à sortir.

Le fragment est en acier (colle à l'aimant), il mesure 3 mm, sur sa plus grande longueur, par 1 mm.
J'ai pensé à l'électrode de masse de la bougie, mais elle est intacte. Le fragment, pourtant, rappelle bien une forme comme ça, allongée.
Je ne vois pas du tout d'où peut provenir ce débris
Une idée, les experts?















. Il y a un bruit métallique que j'attribue maintenant à un jeu excessif du segment dont j'ai repris la gorge, et du coup je préfère ne pas rouler comme ça, j'ai peur de niquer le cylindre à force de lui faire prendre des risques.
).

