J'espère qu'il nous parle bien que çà n'a rien à voir suite à un test de nuit.
C'est certain que si çà éclaire mieux juste en regardant l'optique ...
Mais pour moi c'est techniquement impossible que çà éclaire vraiment bien, et l'annonce est l'exemple type de ce qu'il ne faut pas faire dans une annonce.
10 Cree y'en sans doute 10.
50 Watt si se sont des CREE de 5 Watt le compte y est.
Comme une Cree tourne souvent autour de 100 Lumens par Watt çà éclaire donc 5000 Lumens environ.
Mais il est indiqué 2000.
Donc il y a en fait 20 Watt de CREE

(possible en les utilisant à puissance moindre que la puissance nominale), ou bien le montage comporte des CREE ayant un rendement minable de 40 Lumens seulement par Watt
En même temps on se rend pas compte mais même 20 Watt çà dégage une température non négligeable, sauf qu'une LED supporte pas trop bien la température, donc doit ètre refroidie. Je vois mal l'ampoule arriver ainsi à dissiper 20 Watt là ou d'autres ampoules LED de 20 Watt utilise en gros refroidisseur avec un ventilateur.
Donc en fait , faudrait brancher une ampoule et tester à l'ampèremètre sa conso exacte, puis la tension exacte aux bornes de l'ampoule et de la en déduire la puissance précise qui risque plutot d'ètre sous les 10 Watt et donc l'éclairage réel sous les 1000 Lumens.
Donc bien moindre qu'une H8 halogène de 55 watt (même si le rapport conso/luminosité est trés bon)
A+