Cette moto me rend dingue..je m explique:
Modele: 125 TDR 5AE de 1998
Etat: collecteur et silencieux Giannelli
Ypvs réglée nickel d "usine"
Symptome: vitesse max reduite,ralenti plus ou moins instable ( du mal a retrouver son ralenti apres un gros coup de gaz)
Bloque a 9000/9500 tours
Je vais essayer d etre clair...Avant démontage et nettoyage carbu,j arrivai a 140km/h depuis c est plutot 120 gros max.
Le powerjet etait bouché,je l ai débouché...
Seul le puit d aiguille n a pas été nettoyé.
J ai changé également le filtre a air et remplacé la bougie BR8 par une BR9.j ai changé également toutes les durites et supprimer le filtre encastré dans le carbu.
Je ne comprend pas d ou peut venir le probleme.
Je n arrive pas a avoir un reglage satisfaisant.
Ai je mal remonter mon carbu( je suppose que ca ne marcherait pas si c etait le cas).
J ai conservé le GP de 270.
Help
