Bon si l te dit de faire essaye ? c'est un des pole du capteur + le primaire de la bobine mais je doute
non tu ne peu pas relier les deux fils du capteur ensemble ca empêcherai le demarrage
si il ya deux fiel c'est qu'aucun des deux pole de la bobine n'est a la masse (a moins que se soit fait dans le cdi)
car ca doit etre ainsi pour que ca marche on vas dire pour faire simple

tu peu donc essayer de connecter ton entré sur l'un et si ca marche pas sut l'autre voir si ca marche mieux.
Et si ca marche pas encore tu pourra aussi essayer la même procédure avec la bobine d'excitation du cdi (ce peu que t'es pas la division suffisante pour etre juste car trop d'impulsion par tour)
Sur un koso il y a qu'un seul fil pour le compte tour + la masse mais c'est trés claire et bien expliqué
je pense que c'est la meme chose poru ce compteur un des deux fil doit etre la masse l'autre l'entrée de mesure

Si je reprend la liste des connection (super pas claire ) le noir c'est la masse et le vert/noir c'est un trcu d'allumage ou pirmaire bobine.

Quoi que j'ai un doute car "ignition lock switch" c'est plus dans le style " inter anti antidémarrage"