suivant les années il y a des différences  au niveau faisceau  et cdi mais ca doit rester adaptable
de quel année et ton DTR quel modele et le CDI  ?
par exemple sur dtr type 3NC (90-92)
le fil bleu clair est le capteur de point mort   et le bleu jaune celui de bequille 

    => pas 100% nécessaire.  
le noir/ blanc c'est le coupe circuit au guidon (et clef) utile mais pas 100% nécessaire 
les cdi dtr 3mb 4bn ?  (avant 88-89 puete certain mdoel non 3nc ? ) il doit y avoir un fil de moins moins  car la coupure de securité (vitesse + bequille ) est en dehors du cdi il y qu'un fil boitier=>cdi (je suppose un bleu claire ?)
Pour  les cdi apré 99 je suis sure de rien 

 et ceux de 2004 c'est sur c'est plus les même du tout ( servo 5 fil gros connecteur)
Pour les dtr avant 99 le servo YPVS est 3 fils et  il y a qu'un fil (jaune/noir) qui vas du servo au cdi (c'est le signal de regime moteur  pour le servo qui est independant pour  tout le reste du pilotage de la valve) 
Les servo 5 fils des TDR  DTR >2004 autre (99 >2004?) c'est le cdi qui pilote la valve.