
Et là avec quelques petites modifs:

Pas grand chose de fait pour l'instant:
*Découpe du porte plaque + palque perso + éclairage à Led.
*Raccourcissement du garde boue arrière.
*Commencement de la mise en peinture : Blanc pour les gardes boues et prises d'air + gris métal pour le cache chaîne.
*Bougie Brisk:

*Antiparasite sans résistance.
*Passage éclairage à Led.
*Nouvelles poignées et embouts de guidon.
*Liserets de jantes.
Je vais attaquer fin du mois le changement du piston car je l'ai acheté à presque 15000 bornes et aucun entretien moteur n'a été fait dessus et comme j'ai déjà 1000 bornes d'arsouilles, faut mieux le faire.
Mes valves sont parfaitement réglées depuis quelques jours, il n'y avait qu'un jeu de 1,5 mm.
Peinture compléte prévue + ligne giannelli + clapets Boyesen + gicleurs + décalage avance + bulle Ermax.
Plus qu'à attendre les les finances pour tout ça et je n'irai pas plus loin dans la prépa, pas comme mes anciennes bécanes lol.