Bonsoir
J'ai l'embrayage de ma moto qui patine quand j'ouvre trop, cela le fait depuis que je l'ai achetée il y a 2/3 mois. La garde est bien réglée et je pense simplement aux disques qui serrait foutus.
Je précise que c'est sur ma vieille suz mais c'est kif kif aux yams,
Bref je profite du beau week end pour "les finirs" et attaque le démontage ce soir même. Ces p=t==ns de vis sont venues sans soucis au tournevis a frapper mais le carter est littéralement collé a celui de derrière. Les vis sont bien toutes enlevées, le kick aussi et dans le doute le carter de pompe a eau.
Je me demandais si quelqu'un avait une formule magique ou un truc de papy pour éviter de trop forcer sur le carter au démontage. Je vois qu'il bouge légèrement quand je passe un tournevis dans un tro!u et fait levier. Peut être les 'centreurs" sont les coupables, j'ai essayer de chauffer un peu mais que nenni, et puis c'était l'heure de manger alors j'ai tout laisser tombé en me disant que la team Y2S saurrait me conseiller!
Merci pour vos trucs et astuces
Zep