Je viens de faire le test.
Alors coté "emboîtement" le tube du silencieux du DTR200 est plus gros que le tube de fuite du pot et s’emboîte donc par dessus. Il y aune "collerette" de soudée sur le tube du pot pour faire l'étanchéité avec la bague en caoutchouc qui fait joint d'origine. Coté silencieux la bague caoutchouc fait juste joint sur le tube.
Si je veux mettre le silencieux de 125 à la place (3MB) en peut de chose pret le tube du silencieux est de même taille que celui du pot (semble un poil plus petit) mais donc ne semboite pas par dessus comme le silencieux du 200, mais pas par dedans non plus.
Si je position le silencieux du 125 bien en face des fixations d'origine (les mêmes fixation entre 125 et 200) le silencieux s'arrête pile poil ou termine le pot (genre même 1/2 mm de vide).
bref le tube de fuite du pot du 125 doit ètre plus long que celui du 200 et du coup sur le 200 c'est le tube du silencieux qui est plus long que le tube de celui du 125 (genre 3 cm de différence).
Du coup, tel quel çà ne peut donc pas fonctionner, mais doit y avoir moyen de trouver un morceau de tube de diamètre juste suffisamment gros pour y emboîter le tube du silencieux d'un coté, et celui du pot de l'autre

.
A+