Avec plaisir, faut encore affiner la carb mais si y'a un rassemblement pourquoi pas, ou si tu passe dans le sud

OldTimer a écrit:Oui MOI je regarde le paysage,
OldTimer a écrit:Rassemblement tout les ans![]()
En Mai le mois où l'ont fait ce qu'il nous plaît.
Je revendique le droit de se perdre![]()
Oui MOI je regarde le paysage,
un poil distrait certes
Benton a écrit:Me faudrait aussi une bonne prépa pour la mienne
ProkracH a écrit:
J'ai des MKA de 210 à 270 et MKP de 17,5 à 22. Pour l'instant je suis en GP230 et GR20. La vis d'air à 1,5 tours, ce mikuni SSmescouilles est inréglable sur la vis d'air de manière habituelle. Par contre en GP c'est correct, peut-être le puit qui bride un peu.
ProkracH a écrit:Bien vu Hass, j'ai fini pour trouver le bon réglage avec GR 25 et GP 240 (j'ai une culasse maison avec un pot arrow).
ProkracH"
J'avais monté un pignon de 17 pour l'occasion, bien agréable pour les portions à 110 mais bien castrant en accélération.[/quote]
Moi j´en ai installé un pour le rodage de mon Wössnerafin de pas trop trainer sur les RN en 6ème à 6000trs .
Perso je ne le trouve pas handicapant du tout comme on a la boite de vitesse et si le besoin watts se fait sentir on sais ou les chercher
[quote="ProkracH a écrit:Je devrais pondre une petite vidéo bientôt.
ProkracH a écrit:un pot arrow
ProkracH a écrit:j'ai fini pour trouver le bon réglage avec GR 25 et GP 240 (j'ai une culasse maison avec un pot arrow).
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