Ancien TDR-iste :-)

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Ancien TDR-iste :-)

Messagede xiupe le 31 Déc 2015 15:09

Bonjour à tous !

Je suis un ancien membre du forum et ancien propriétaire d'une TDR qui marchais plutôt pas mal ! ;-) Je reste néanmoins fidèle à la 125 et je vais donc bientôt être l'heureux propriétaire d'une MT-125 (Et oui... 4T) et j'ai créer un petit forum dédié à cette moto :-)

S'il y'en a parmi vous qui prévois de passer sur cette moto, vous êtes les bienvenue ! :)

Voici l'adresse : http://www.mt-125.fr

A très bientôt ! :)
Image
TDR 99 5AE, 32 000 km... ça claque de partout... aie aie
xiupe

Re: Ancien TDR-iste :-)

Messagede yanidimani le 31 Déc 2015 16:56

Salut voisin!

T'aing pourquoi y mettent pas un 2t dans ce MT.... ](*,)

Si jamais j'ai la chance de te croiser je me ferai un plaisir de te faire croire que ta machine est puissante :lol: :lol: :lol: :lol:
yanidimani

Motos: TDR, 1190 adventure

Messagede SEBLOB le 31 Déc 2015 20:19

Tu sais bien que çà leur rapporte rien le 2 temps. Le client fait souvent ses entretiens lui même, voir sa mécanique lui même et comme c'est une mécanique pas fiable du tout le client va la remplacer...................zut tous les 20 ans voir plus tard :lol: .

Alors que là hop un petit 4 temps, le jour ou il y a un serrage moteur c'est souvent soit un moteur d'occase, soit la moto revendue ne pièces détachées.

En plus j'espère que ce "nouveau" moteur de la MT 125 corrige le problème de conso d'huile de celui de l'YZF R125 car justement, y'a eut quelques serrage, et Yam a été obligé de mettre en place une "révision" intermédiaire tous les 3000 bornes pour faire que la vidange.

A+
SEBLOB

Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Messagede jimpqfly le 21 Mai 2016 9:01

Bon le vieux là, tu veux pas plutôt faire comme moi et reprendre un TDR ? ;)
TDR, puis TZR, puis TDR :)
jimpqfly

Motos: TDR 5AE

Retourner vers Discussions diverses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message