phifi a écrit:Pour l'utiliser convenablement il faut un servomoteur de valve à 5 fils.
c'est juste la version 3 file se charge de faire la courbe en fct du regime moteur
je pense que les servo 3et 5 fisl sont les meme mechaniquement donc en effet pour profiter du p2 on peu (et on doit) passer a une valve 5fils sans pb .
pour utiliser le servo 3 fil avec un p2 il faudrais envoyer au servo un signal impulsionnel au regime moteur via le trosieme fil pour qu'il continue a marcher comme avec le cdi d'origine.
Pour les faisceau c'est vite une embrouille entre 3bm 3nc dtr, ... dtr dtre dtx (on vas dire <90 , 90-92 , <99 et > 2004 )
il ya pas forcement bcp de différence mais elle sont subtile et a pas négliger
il y a pas mal d'incompatibilité (nombre de bobine régulateur , controle des securité , cdi, )
mais si tu sais ce que tu fait c'est pas un problème les shemas elec des rmt ou autre sont correct donc on retrouvse ses petit. Cabler et recuperer les bon fils pour un p2 m'st pas trés difficle (le code couleurs son bien fait et on peu changer d'un model a un autre)