Lilghettoboy a écrit:Salut et bonne année a tous...
Les prix semblent être interessant actuellement si vous souhaitez investir dans une selle.
2 options...envoyer ma selle et payer 77euros pour le recouvrement ou l option a 180 euros selle fournie.
Etant donné que je n ai pas de selle de rechange j opte pour la deuxieme option.
190 euros frais de port compris et je suis livré 3 jours apres la commande.
Carton propre,bien emballé,bien protégé,la selle elle même est recouverte d un pvc de protection...
Tout a l air bien fait et bien pensé....
Je la pose plus tard et completerai ce post de quelques photos.
Bonne journée
tu as bien paye 180€ pour une nouvelle scelle (tu n'as pas à leurs envoyer ta scelle) c'est bien ça ?
je suis alle faire un tour sur leurs site je choisi une scelle 186€ (en promo) mais avant de commander on me demande "l'option de socle" : - vous me prettez un socle 186€ (+287€ de caution)
ou - j'achete un socle 453€
et 77€ c'est juste le prix d'une housse
alors à moins qu'il y a un truc qui m'echappe c'est soit :
- 186€ + 287€ de caution + envoie de ma scelle sous 45 jours si non ils encaissent la caution
ou - 453€ comme si j'achete une nouvelle scelle
tu peux me montrer l'option à 77€ et qu'on envoie la scelle pour qu'ils la recouvrent , je n'ai pas trouve juste que ça correspond à le prix d'une housse .
voila ce que j'ai avant de passer la commande :

EDIT : c'est bon j'ai compris ! ça marche seulement avec le model que tu as choisi = Ref 1442 on achete une nouvelle scelle , pour tout les autres c'est comme j'ai dit plus haut

dommage j'aime bien la ref1183