Entre 200 et 500m, l'Ain, je dirais...
Les valeurs d'origine sont déjà plutôt riches, tu es encore plus riche et en altitude, autant dire que ça ne doit pas être réglé au mieux...
Modérateur: Equipe des modérateurs
Yamawrz a écrit:Oui ça me surprend du mec a qui je l'ai acheté dailleur.
Yamawrz a écrit:Bonjour,
J'ai nettoyé mon carbu. et ce soir je le montre a un pro. il me dira ce qu'il pense des gicleurs. je regarde ma BAC ce soir si j’ai le temps. je ne pense pas que ce soit la segmentation, elle a une excellence compression et tourne pas mal et démarre bien a froid comme a chaud.
yanidimani a écrit:L'altitude c'est du vent! Un gros blabla pour aller chercher des CV inexploitables!
Le principe est simple. Plus tu montes en altitude, moins l'air est moins dense (moins d'O2), donc ça enrichi.
Plus tu montes, plus il fait froid, ça appauvri!
Le différentiel annule quasiment les écarts de carb!:
Utilisateurs parcourant ce forum: ARNAUD et 11 invités