Modérateur: Equipe des modérateurs
Manque juste la bonne roue et le bon étrier, lol...
SEBLOB a écrit:entre remplacer l'huile d'origine par de la plus visqueuse, rajouter des cales ou des ressorts de soupapes pour durcir les ressorts d'origine, ou encore rajouter une valve aux bouchons de fourche pour en faire une fourche gonflable , il y a donc de quoi faire pour améliorer la fourche d'origine de la DTR 125 .
zeetoon a écrit:Eric a disparu ...
mon fa-bu-leux kit Race Tech...
zeetoon a écrit:mon fa-bu-leux kit Race Tech...
Tu vas t'en lasser, à force de trouver la piste trop facile ...
ARNAUD a écrit:zeetoon a écrit:Eric a disparu ...
Serait-ce lié à l'enthousiasme généré par son audacieuse modif?
BRIO a écrit:Ben on t'a accueilli gentiment non?
yanidimani a écrit:BRIO a écrit:Ben on t'a accueilli gentiment non?
Surtout qu'il était turbulent le Arnaud !
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zeetoon a écrit:Bon, Eric est venu partager, chercher des signes de reconnaissance positifs, ce qu'il n'a pas eu.
zeetoon a écrit:faudrait le proposer à Rock, il irait bien sur sa DTX Punk ! Mais sur une DTR straight, non. Et le bénéfice acquis par la fourche ... bon.
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