Justement, là ce qui est assez idiot c'est que SI les infos données sont juste, alors les ampoules LED font 4 Watt alors que d'origine il y aurait des ampoules de 3.4 Watt d'aprés la revue technique.
Si les ampoules d'origine ont été par le passé remplacé par des 4 Watt (qui ont peut être remplacée les 3,4 Watt dans les rayons des magasins) bon ben là t'as donc des ampoules LED qui vont consommer pareil mais qui ont de grandes chances d'éclairer 10 fois plus, bref çà risque vite d’être chiant pour conduire car çà va péter les yeux la nuit

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http://www.dx.com/fr/p/high-powered-led-vehicle-signal-lights-2-pack-12v-t10-white-5789#.VtcDp5zhAaYLà çà risque d'éclairer plus comme les origines vu que l'ampoule comporte juste une seule LED.
Mais on peut trouver à tarif plus intéressant qu'en commandant direct en Chine comme
http://www.amazon.fr/Aerzetix-ampoules-lumi%C3%A8re-blanche-C1903/dp/B00JFWF6L2/ref=aag_m_pw_dp?ie=UTF8&m=A1QXJ8JQ1XG0TAPar contre attention, car pour moi, une ampoule classique est un COMPOSANT périssable , mais une ampoule LED est en fait un MONTAGE d'un ENSEMBLE de COMPOSANTS et si l'ampoule est sensé être non périssable car les LED c'est génial, l'assemblage laisse souvent à désirer.
Rien qu'au montage il est fréquent d'avoir des faux contact avec ces ampoules de m*rde à LED, alors que les ampoules en verre d'origine ont des contact des deux cotés et généralement marchent sans soucis du premier coup.
A+