Tu sais le concon je me demande si c'est pas la règle, et on en trouve partout.
Je ne suis en fait ni vraiment proche du staf de ce forum ni de celui de YU donc je sais pas ou çà en est cette vieille histoire entre les deux.
Tout ce que je sais c'est qu'a mon gout je passe un peu trop pour un c*n sur certains forum. Comme y'a quelque temps un sujet créé par un nouveau membre sur YU, ou plutot même direct un tuto qui n'était en fait rien d'autre qu'un copié collé de celui du forum sur les silencieux, ou visiblement çà semble déranger quand je fais remarquer qu'il serait bon de citer la source.
Vu la vieille histoire j'essaye de rester le plus neutre possible en essayant d'afficher aucune préférence, mais t'arrive quand même à tomber sur le membre qui te reproche d'ètre ne fait un pro Y2S et un anti YU. Si je suis un anti YU, il me semble plus simple que je ne poste plus qu'ici.
Quoi que suite à une engueulade sur YU, j'ai ainsi eut l'idée d'une signature, car tu as des modo, ou pire des membres, qui veulent faire respecter des règles qui visiblement d'aprés les administrateurs n'existent pas

.
Même ici, mais surtout sur YU qui manque par moment cruellement de nouveaux membres , je ne supporte pas comment de trop rare nouveaux membres sont accueilli sous prétexte qu'ils n'ont pas fait leur présentation obligatoire..............qui en fait de l'est pas.
Enfin là çà fait un temps qu'ils sont plus respectueux des nouveaux.
Mais bon, la je comprend qu'ACAB n'est pas content qu'on ait piqué des photo de son tuto sans mettre le lien vers le tuto en question.
Le pire c'est que quand il a fait son tuto sur YU, j'avais comme une sensation de déja vu, ici, mais en fait non, la modif a déja était faire avant, mais pas de tuto pour l'expliquer.
A+