Nouveau , je me présente brièvement
Je m'appelle Olivier,j'habite Paris et je suis passionné de moto depuis 35 ans, j'en possède 5 : une harley 883 , une R1, une DTF 125 , une Honda xl 125, et enfin celle avec qui je partage la plupart de mes voyages une honda transalp 700 .
J'allais oublier, j'ai aussi 3 solex !
Celle qui me pose problème pour le moment est la dtf 125, je l'ai acheté car j'adore les anciennes et parce que je veux m'en servir le temps de faire les révisions sur la transalp ( Les 3 autres motos sont sur la cote d'azur) .
Le moteur tourne mais je n'ai pas encore pu l'essayer , voulant vérifier le bon fonctionnement de la pompe à huile je me suis aperçu que le cable était sectionné , c'est un câble double , l'un partant vers le carburateur et l'autre sur la pompe .
J'ai l'impression qu'il faut changer la totalité en partant de l'accélérateur , est ce que je me trompe?
D'autre part , je me trouve avec des soucis électriques , j'y reviendrais plus en détail mais il y a ce petit condensateur qui m'intrigue ( voir photo pièce jointe ) cette broche se trouve sous le réservoir d'huile , est ce que ça vous parle ?
Par avance merci pour vos réponses