miss couettes en cuir a écrit:chouette les parents de Choups sont comme les miens!!
QUOI!!! ils ne te laissent partir qu'avec wis?????

Modérateur: Equipe des modérateurs
miss couettes en cuir a écrit:chouette les parents de Choups sont comme les miens!!
InexTenZa a écrit:Donc, on résume, viennent de yam2stroke:
- roadrash
- ChoupS en SDS ("pit etre")
- Meulio, parce que l'on fera un quête pour le dernier plein
... et ensuite?
Grolik? Karim? Les autres?
Bah tant pis alors...ChoupS a écrit:Et oui, déjà qu'il font la gueule quand je pars en moto avec Wis qu'ils connaissent très bien... alors avec un inconnu !
ChoupS a écrit:Et oui, déjà qu'il font la gueule quand je pars en moto avec Wis qu'ils connaissent très bien... alors avec un inconnu !
wismergor a écrit:Oui l'apprivoisement de la Choups est tres dure et tres long. J'ai mis plus de 2 ans quand memeChoupS a écrit:Et oui, déjà qu'il font la gueule quand je pars en moto avec Wis qu'ils connaissent très bien... alors avec un inconnu !
wismergor a écrit:ChoupS a écrit:Et oui, déjà qu'il font la gueule quand je pars en moto avec Wis qu'ils connaissent très bien... alors avec un inconnu !
Oui l'apprivoisement de la Choups est tres dure et tres long. J'ai mis plus de 2 ans quand meme
meulio a écrit:y'a DEUx vara sur le wmc mais moi je serais la pour carole seulement si tout va bien
miss couettes en cuir a écrit:quoique meulio dimanche??(peut être pas envi de me supporter?)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités