J'ai recuperer une 125dtr de 1999 totalisant 15000 km et quelques poussières.
Plutot propre exterierement, mais non roulante.
ELLE DEMARRE.. Ou pas

Un peu de poussiere et un piston de frein arriere grippé (résolu, vidange de liquide de frein, piston etrier sorti de son emplacement, nettoyé, remis en place, purge du systeme de frein), signe que la moto qui n'as pas bougé depuis un certain temps.
Batterie hs mais branchée, donc rien au contact ni lumiere ni valve.., bougie neuf ngk 9es que j'ai remplacé, etincelle ok.
Premier redemarrage elle demarre je tourne la poigne 2/3 fois sans monter dans les tours mais elle s'etaint et ne veut plus rien savoir, je demonte la bougie, noyée :/, je penche coté carbu, regarde l'ancienne bougie noir et encrassé, le carbu qui n'est pas d'origine, un mikuni vm26 je dirais ressemble forement a lui que j'ai posté en photo, j'ai celui d'origine un mikuni 28 ss a cotés, mais les pas des vis des gicleurs sont foirées, donc inutilisable. Il et incliné au sorti pipe et boite a air, et le carbu installé n'est pas inclinée, donc la cuve et penché, je pensais que c'etais la cause de la noyade de la bougie?!
Boite a air trouée sous la selle et collant à la place de la mousse du filtre.
GP de 200 (j'ai le 240 de l'ancien, compatible). Carbu nettoyer deboucher vinaigre puis essence.
Pot complet gianelli
J'ai les reglage pauvre mais l bougie se noie
Quand je kick elle fait signe de se lancer compte tour monte a 2/3000 trm sa depend si j'acèllere, ou si le starter et mis mais retombe comme une panne d'essence. Bougie nettoyer avant chaque essai mais pareil. Plutard je reesaye elle demarre et retombe, j'insiste pas plus.
J'ouvre le Hm, Piston pas rayé cilyndre meme pas une trace et je parle pas de rayure.
Avis?!
Je poste des photo demain.
Merci.