Je me présente je m'appelle Émilie, j'ai 20 ans et je suis la toute récente propriétaire d'une Yamaha 125xtr. Je me suis inscrite sur ce site car j'aurais aimé avoir l'avis de motards :
Hier je roulais dans des chemins et terrains vagues avec ma bécane, jusqu'à ce que je tombe à cause d'un sillon bien boueux (il pleuvait). Je n'allais vraiment pas vite à ce moment là, peut-être 15km/h, mais toujours est il que ma moto est tombée sur le flan droit (sans être traînée ni rien) sur un gros caillou.
Je l'ai tout de suite remontée mais le moteur s'est mis à fumer très légèrement pendant quelques secondes, et depuis le démarreur ne marche plus. Quand j'appuie sur le bouton il ne se passe strictement rien, même pas un bruit.
Je n'ai vu aucun dégât ni sur la coque ni sur le moteur, du coup je me demande ce qu'il a pu lui arriver et si je peux continuer de rouler sans que ça pose plus de problème (elle roule comme avant) ? J'y connais vraiment rien en mécanique et personne dans mon entourage n'est fan de moto...
Donc voilà, si vous avez une idée de ce qu'il a pu se passer dans l'anatomie de ma belle, si vous pensez (ou pas) que je peux la laisser comme ça, tous vos avis me sont précieux !
Merci à tous de m'avoir lue, et merci d'avance pour votre aide