Je vais vous presenté ma meule.
Pourquoi une meule?
Parce que quand tu roule vite, et ben ca meule...

Alors c'est une TZR 2RL en version libre,
ce qui veux dire que c'est une 2RL débridée et sans fioriture.
Pour les questions pointues, a vrai dire j'en sais rien.
Le premier proprio est garagiste dans une garage a bécane,
et donc c'est lui qui a fais les modif, et l'entretien quand il a revendu au second proprio,
en sachant que je suis le troisieme.
La cartouche de l’échappement a était percé, je pense que la valve YPVS a était réglée, et avec de la chance le gicleur a était changé.
Je dit bien avec de la chance.
Vous allez comprendre quand je vais abordé les question technique, et quand je vais mettre les mains dedans.
Revenons a ma monture.
Donc c'est une 2RL de -91,
sa robe noir est d'origine,
elle totalise un peu plus de 31 000 kilomètres,
son piston a sa segmentation on était changé a 30 000 kilomètres.
Vitesse de pointe a deux, 130 km/h, seul j’atteins les 150 km/h,
sa puissance est indéfinie, mais des que la valve s'ouvre elle tire bien sur les bras.
Place aux photos!!!




Si vous avez des questions n’hésitez pas,
j'essayerai de vous répondre en sachant que je connais pas beaucoup de cette bécane.