Quel volume d'huile dans chaque fourreau d'une fourche de DTR?
MERCI



@+ sur le forum
Modérateur: Equipe des modérateurs
Si tu met plus d'huile que se qu'il faut tu ne va pas durcir ta fourche mais si un jour tu comprime beacoup ta fourche et que ya trop d'huile ça peut te faire sortir les joints spys et là ta tout gagné.
SEBLOB a écrit:Justement pas mal de fourche "réglables" le sont tout simplement par un "gonflage" avec de l'air à une pression plus ou moins importante.
VIsiblement çà ait rien au joint spy.
Enfin je suppose que passé une certaine pression quand même............
Il me semble que sur la dtr c'est une possibilitée de modif:
modifier les bouchons des éléments de fourche en les percant et en y installant comme une valve de pneus. Aprés il ne reste qu'a les "gonfler" à une certaine pression selon la duretée de la fourche recherchée.
Oula stop. Faut arrêter de dire des conneries hein. Les fourches que tu dois gonfler sont les fourches à air. Pas les fourches à huile. Ce sont les fourches syle wds. Il existe aussi des amortisseurs de ce type. Les 442.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités