Je suis nouveau sur le forum, alors j vous présente ma belle ainsi que moi même...

Je suis un fidèle de Yam depuis des années. J'ai eu un peu plus d'une vingtaine de moto qui étaient à de rares exceptions près des Yam !!
Donc, même si mon tout premier 2 roues à 13 ans, était un Motobécane Mobyx, ma première moto était un DT 50 de 1978 (hé ouais, j'ai 50 ans, donc, ça date !). Mes 2 temps Yam ont été : Mes 2 DT 50 (on m'a volé le 1er...

J'ai toujours été motard jusqu'à il y a 2 ans, quand mon FZ8 a malencontreusement rencontré une voiture en frontal à 90 Km/h (par miracle, je n'ai quasiment rien eu !!!!!). Jai donc arrêté la moto comme moyen de transport de tous les jours pour redevenir caisseux, mais l'appel des 2 roues étant ce qu'il est, je me suis acheté il y a 2 mois, un DTR 200 de 1990 en Supermotard que j'ai décidé de remettre dans son jus d'origine.
Voici donc la photo de la bête (quasiment finie...), il reste quelques petits détails manquants (qui apparaitront dans les recherches de pièces

Je mettrai par la suite les photos des étapes de la "restauration", même si mécaniquement, je n'ai quasiment rien eu à faire, je l'ai achetée, avec le moteur refait à neuf...
Alors, même si je cherche quelques pièces (dont une roue avant désespérément...), il me reste plein de pièces si vous en cherchez (dont un cadre complet avec les amortos avant/arrière un jeu de roues Supermotard avec pneus proche du neuf...), n'hésitez pas si vous cherchez quelque chose...
A bientôt pour d'autre photos...
Fred