puisque que les photos parlent généralement un peu mieux qu'un loog discours je vais faire mega bref et on discutera ensuite !
DT125R, 1992 (3NC2), moteur sérré a 21000Km, refait a neuf, actuellement 30 800 Km (ai eu a 30100km).
programme :
Peinture,
Nettoyage moteur (très sale!!!!) + nettoyage réservoir huile (on voyant clairement rien....)
disques d'embrayage
Autocollant version kéké

Batterie Neuve
Bougie Neuve
A venir :
- re bidouiller l'embrayage( pas fait attention a la répartition des bitonio des disques lisses, donc bon je veux que ce soit nickel --> mais ca risque rien hein?) + changement joint ( je l'ai cassé, j'expliquerai plus tard, mais je sens que vous allez bien vous marrer

- a Prévoir (d'ici 3-4K km) : Piston Segment +Joint cylindre (presque urgent le joint, tres tres légère fuite (cf photo - > encrasse devant, avant gauche cyclindre)
-Réfection Selle --> ça va être chaud ça je le sens

-Nettoyage Carbu
-Décalaminage Pot

-Nettoyage reversoir (un peu de rouille dedans - cf autre topic)
Accrochez vous

"Commentaires des images a venir"
Voila voila !
Coté route:
tres stable, partie cycle vraiment bien. pour l'instant je prend maxi 110 ( simple sécurité personnelle, suis encore novice

a vitesse constante on semble que le moteur n'est pas tout a fait régulier ( quelques micros accoups, rien de génant mais on le sens vaguement). galere du réglage de la richesse -- surement faute carbu sale (prise air + filtre ok), le néttoyage carbu nous le dira, mais je pense etre bon a ce niveau pour le moment. le bruit est correcte sinon, un peu "métallique" cependant, mais si j'ai bien suivi les conseil et tuto ce viens du YEIS qui vibre j'ai bon?

un tour chez un concessionnaire pas chez très connu pour faire :
- Joint spie de fourche
-changer les poignées (tant qu'a faire)
-mettre soufflet bleu ( tant qu'a faire)
Sur ce j'attends impatiemment vos question,remarques, commentaires, suggestions !
Merci !