Modérateur: Equipe des modérateurs
clauderochefort a écrit:slt
pompe a huile reglee comme il faut
kfs a écrit:Comme je dois refaire tomber mon moteur pour l'embrayage
clauderochefort a écrit:slt
petite precision
pour un e cote de 56 nominal
4/100eme de jeu cest pour un cylindre a refroidissement a air pas a eau !!!(et encore 4,5 serait bien pour du 56)
les pistons forgees ont evolues en qualite depuis au moins 20ans , le jeu moule ou forge est le meme , la legende du + de jeu sur 1 piston forge est fini
technium? c est le nom de la boite en carton , et pas une marque de piston ou autre , cest de la reemballe , selon le modele de moto , tu trouve du tkr , du woessner du vertex etc etc , et ca cest que les pistons , tu as aussi les embrayage "technium " , bref ....
une cote "1.50" = 1mm, 50 de + que la cote nomimal , c a dire pour le dtr 57, 50 mm
et personne a l air d en parler
mais dans des cylindre niquasil , il faut mettre des pistons avec des segments type "chromés " c est beaucoup mieux pôur l usure
ex : dans mes lcs de course , je fesais niqualiser les cylindres fontes et mettait des wiseco , jeu pour piston de 65,00 mm
7/100eme , pour pas roder sur piste des heures
et surout les mecs
mettez de l huile 100% synthese de qualitee pour graissage separee , et pompe a huile reglee comme il faut , et reservoir et circuit huile nettoye , vous verrez vous casserez moins
evitez les huiles bas de gamme , jai realese 2 cylindres dernierement , affreux les traces et usure , ......
autre chose
entre une 125 tdr dtr etc brideee et debrideee , le rytme changement piston est pas le meme
Utilisateurs parcourant ce forum: acide et 20 invités